Passes journalières

Des passes journalières sont vendues en ligne et dans les selleries listées ci-dessous. Elles vous donnent accès à l’ensemble du réseau de sentiers et incluent une assurance responsabilité civile de 10 millions de dollars. Les passes journalières sont obligatoires pour tous les non-membres qui souhaitent se promener à cheval dans nos sentiers.

  • Crazy Carousel — 3211 Alstonvale, Hudson
  • Sandridge — 2892 route Harwood, Saint-Lazare


TRÈS IMPORTANT: À acheter la journée même de la randonnée. Vous devez imprimer le reçu avec votre nom et adresse comme preuve de paiement et l’apporter avec vous en sentier. Si vous achetez pour quelqu’un d’autre vous devez nous indiquer le nom, adresse, date de naissance et téléphone du cavalier car l’assurance sera à ce nom.

Assurez-vous d’envoyer un courriel à lecef2008@gmail.com ou nous faire parvenir les noms, adresses et dates de naissance de chaque cavalier. Vous ne pouvez pas partir en sentier sans avoir fourni ces informations.

Si l’invité souhaite devenir membre du Club Équestre à une date ultérieure (dans la même année où la passe journalière a été achetée), le coût de la passe journalière sera déduit du coût total de son adhésion.